PromoVoyage
Accueil  /  Séjours circuits Auto / Moto /  Le Circuit Candie (31)
encadre illus encadre

Le Circuit Candie (31)

Longueur : 1150 m
Champs Alfano : 1

Conçu par la Mairie de Toulouse en concertation avec les associations de motards et la police nationale, le circuit Candie a ré-ouvert en 2005. Il compte aujourd’hui cinq pistes dédiées au cross, au trial, à la vitesse et aux jeunes publics, permettant de pratiquer la moto dans des conditions de sécurité optimales et gratuitement. Il accueille également de nombreuses manifestations : courses, sauts en moto cross, stunt (du scooter au gros cube) et sa piste ouverte en nocturne permet d’y passer d’excellentes soirées l’été.

Bénéficiant d’infrastructures de qualité récemment rénovées, le circuit Candie prouve le dynamisme de la ville de Toulouse et son engagement auprès des jeunes et des motards pour leur permettre d’assouvir sereinement leur passion. Dynamique, la ville l’est également d’un point de vue culturel : de nombreuses manifestations y ont régulièrement lieu et la ville compte de nombreux bars et restaurants où passer de bonnes soirées. Riche d’un patrimoine à historique et architectural, la « ville rose » invite à la découverte de ses monuments au gré de ses rues pavées.

Pour passer une soirée à faire chauffer la gomme gratuitement et en toute sécurité avant d’aller manger des tapas dans l’un des nombreux bars de la ville, le circuit Candie de Toulouse est l’endroit tout indiqué !

Amis motards et pilotes, partagez vos impressions, organisez vos rencontres !

agoranet